Son Doux Parfum'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Son Doux Parfum', nouvelle guilde Role Play de Hel Munster.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emo-Globeen, La puissante

Aller en bas 
AuteurMessage
Emo-Globeen

Emo-Globeen


Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2010

Emo-Globeen, La puissante Empty
MessageSujet: Emo-Globeen, La puissante   Emo-Globeen, La puissante EmptySam 24 Juil - 4:49

Emo est née à Sufokia d’un père aujourd’hui mort et d’une mère sourde…
Son père, pêcheur maître, emmena un jour sa jeune fille avec lui. Ils se baladaient au bord de l’eau lorsqu’ils virent des remous au milieu des flots… Le père d'Emo se pencha pour tenter de discerner quelque chose lorsqu’un Raul Mops lui attrapa le pied. Celui-ci tenta de le faire lâcher prise avec son bâton arraché il y a longtemps à un bwork mage teigneux. Malheureusement, le Raul Mops pris l’avantage et le traîna au fond de l’eau sous les yeux de sa fille adorée, Emo.


Celle-ci se retrouva à vivre seul avec sa mère. La dur d'oreil était poissonnière et passait ses journées à scander « il est frais mon poisson ! 1500 kamas les 10 goujons vidés ! » La pauvre femme en devint sourde… La jeune promise au grand dieu Sacrieur voulut trouver un moyen de guérir celle qui l’avait mis au monde.

Emo voulu gagner la capitale, Astrub, dans l’espoir d’y trouver un remède. Sur sa route, la jeune femme s’arrêta au château d’Amakna pour faire commerce avec les autochtones. En effet le remède ne serait certainement pas donné et Emo n’était pas né fortuné.

Lorsqu’elle se rendit sur la place du zaap pour en enregistrer les coordonnées, Emo vit une dame étrangement ailée.

Celle-ci se nommait Sylielle et ils discutèrent longuement pour satisfaire la curiosité de la fille. La Crâ lui parla des mercenaires et de leurs fonctions tout en faisant démonstration de ses talents. Elle lui expliqua que les mercenaires rendaient service au peuple contre des bourses de kamas. Emo vit alors son destin apparaître devant elle.

Elle rendait service aux gens de Sufokia depuis sa plus tendre enfance et la perspective d’être payé pour ça la rendait folle de joie. En effet, l’argent récolté pourrait servir à payer le remède pour sa pauvre mère et à lui assurer une retraite paisible. Une fois arrivée dans la belle ville d’Astrub, la jeune fille chercha le foyer des mercenaires… elle entra mais ne trouva personne.

Déçue, elle décida cependant d’aller s’entraîner afin d’être un jour le meilleur mercenaire du monde des douzes.

Elle se mit en route à travers les différentes contrées du monde, commençant par réduire les Crakboules à l’état de cailloux, puis en carbonisant les Abraknides en immenses feux de joie et en allant courageusement explorer la jungle de l’île de Moon. Au cours de son périple elle adopta Aïki, sa fidèle dragoune rose.

Lors d’un combat particulèrement violent dans le donjon des Blops, un ravissant sram prénommé Black-dream sauva Emo alors qu’elle était sur le point de se faire dévorer par un Gloutoblop. Le coup de foudre fut immédiat et les deux tourtereaux se promirent un mariage heureux lorsqu'Emo aurait enfin guérit sa mère. (Ce qui engendra de nombreuses disputes…)

Afin de sceller ce pacte, ils s’offrirent mutuellement une Dragodinde qui leur rappellerai chaque jour loin l’un de l’autre. Emo nomma la sienne Ikai. Ils parcoururent de nombreux chemins et acquirent l’expérience nécessaire pour devenir mercenaire...

Malheuresement Emo ne fût pas reçue au concour et elle allait finir sa vie aux côtés de sa pauvre mère sourde et de son chevalier servant... cela ne lui convenait pas.. elle voulait rendre service et aider les gens même si il n'y a rien à la clef... Emo aura toujours comme plus beau trésor la satisfaction d'avoir servit à quelque chose...




Θυμέ, θύμ’ ἀμηχάνοισι κήδεσιν κυκώμενε,
ἐνάδευ, δυσμενῶν δ’ ἀλέξευ προσβαλὼν ἐναντίον
στρέρνον, ἐν δοκοῖσιν ἐχθρῶν πλησίον κατασταθεὶς
ἀσφαλέως · καὶ μήτε νικῶν ἀμφάδην ἀγάλλεο,
μήτε νικηθεὶς ἐν οἴκῳ καταπεσὼν ὀδύρεο ·
ἀλλὰ χαρτοῖσίν τε χαῖρε καὶ κακοῖσιν ἀσχάλα
μὴ λίην · γίγνωσκε δ’’ οἷος ῥυσμὸς ἀνθρώπους έχει
Revenir en haut Aller en bas
 
Emo-Globeen, La puissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Son Doux Parfum' :: Taverne d'Amakna (Rôle Play) :: Bibliothèque :: Histoires des parfumeurs.-
Sauter vers: